Votre recherche :

e3 2012

Avatar de l’utilisateur
olex94
Re: #RUMEUR - Kid Icarus : bientôt un épisode sur Wii U ?
Je ne sais pas d'où est venu ce "récemment" mais j'ai déjà vu listé ce jeu il y a des années.

Ce n'est qu'une intox qui date (suite à une erreur de plateforme d'époque durant un E3, 2011-2012 je ne sais plus) et se répète sur d'autres sites dont le vôtre. Dommage, cela fait peut-être rêver, mais j'en ai un peu marre de voir ce genre de news pulluler pour du vent.

Et pour rappel, le jeu était prévu sur la première Wii : un prototype du premier niveau a été diffusé il y a quelques mois.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: Départ Konami : un studio propose déjà du boulot à Hideo
Kainhunter Wrote:Vous vous rendez compte que tout ça est purement subjectif et qu'affirmer que l'un est bien meilleur que l'autre est en soi une hérésie.

Pour ma part je trouve que Kojima est un maître du teasing. Il l'a prouvé avec P.T que personne n'a vu venir. Pour David Cage ces jeux m'ont fait vivre une expérience unique que j'ai adoré sur les 3 jeux que j'ai fait provenant de son studio. Pour Christophe Balestra, c'est un cas un peu à part car il ne se met pas autant en avant que les 2 autres mais voilà pour moi Uncharted et The Last of us sont pour moi les meilleures production sur ps3.
Il ne faut pas oublier qu'un jeu n'est pas le fait que d'une seule personne et que même si l'idée de base vient d'une personne il y a une partie de chaque membre de l'équipe sinon cela donne un jeu sans âme comme cod.

Perso je pense que même en prenant en compte les goûts et les couleurs et des choses différentes on peut tout de même prendre en compte le talent artistique d'une personne et le mesurer, comparer, on le fait bien pour les films après tout ? Je vais trouver un exemple très simple avec des films justement les Matrix par exemple on peut noter une réalisation, mise en scène, scénario, acteurs... de très haut niveau et à côté de ça on peut plus s'éclater à mater F&F pour ce détendre. Et alors on peut très bien dire qu'on a préféré regarder F&F mais qu'il ne joue pas dans la même cours que les Matrix niveau réalisation, mise en scène, scénario, acteurs... on peut clairement dire même qu'il y a une patte artistique dans les Matrix qu'il n'y a pas du tout dans les F&F c'est plus du fun.

La c'est pareil, moi je me permet de dire que Balestra et Cage ne sont clairement pas à niveau artistiquement ça veut pas dire c'est des merdes non plus et je peux comprendre que certains s'amusent plus sur leurs productions.

Pour ceux qui ne connaissent pas les MGS, il n'y a qu'à regarder les 4 trailer de TPP pour constater que sa patte artistique est sans égale aujourd'hui dans le monde du jeu vidéo, c'est net.

Trailer/Tease VGA 2012:


Trailer GDC 2013:


Trailer E3 2013:


Trailer E3 2014:


Trailer DD:


Trailer Quiet:



@ wawa,

https://www.youtube.com/watch?v=R46YIlcWKOE :lol: :lol: :mrgreen: Physiquement.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Re: The Division : une alpha confirmée, et elle pourrait êtr
@fan2horikita
Tu peut pas le niez, avec le MOD ces toujours pas a quoi sa ressemblait a l'E3 2012.
Voir le sujet
kavio
Re: Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée
Clint008 Wrote:
kavio Wrote:D’ailleurs je pense que ces impossibles que Watch dog sois plus moche que GTA IV x) ,vue le nombre d'année de différence et vue que aussi ces le même studio qui développe Deus Ex.


Gné ? Rien à voir, Deus Ex: Human Revolution c'est Eidos Montréal qui développe et Square Enix qui édite.

Perso j'ai même pas fini Watch_Dogs, j'ai du m'arrêter au début de l'acte III ou à la fin du II, je sais plus trop. Un vrai pétard mouillé. De très, très bonnes idées, mais le reste ne suit pas.
L'infiltration c'est cool, le level design est bien foutu pour ça, franchement je prends du plaisir à m'infiltrer dans les bases des ennemis, c'est fun.
L'utilisation du portable, ça va 5 minutes, mais c'est vite chiant.
Les missions secondaires, répétitives à souhait, pas passionnantes, aucun background, j'en ai fait une dizaine et je suis passé à autre chose.
La conduite, mais O.M.G Ubisoft ! Z'avez fumé quoi le jour où vous avez essayé le jeu en disant « Ouais c'est cool comme conduire, fluide et agréable, on garde ça » ?? Franchement, je jouais à State of Decay en même temps (open-world avec des zombies), bah la conduite est exemplaire, et c'est pas un jeu AAA hein (payé 5 € en soldes).

L'ambiance futuriste réaliste est sympa par contre, le scénario tient la route (enfin j'suis pas arrivé au bout par contre), les personnages sont intéressants (moi je l'aime bien Aiden), donc ça remonte le niveau, mais va vraiment falloir que je me force pour y rejouer et le finir... Donc un pétard mouillé, on attendait un jeu énorme, qui allait écraser Grand Theft Auto, bah au final on a un jeu sympathique, sans plus.
Bien sûr c'est un avis personnel hein.



Oups pardon >< je suis un inculte merci de me corriger :)

Oui le titre a trop fait de com , puis aussi jusqu'aux dernier moment il nous on montré les vidéo de l'E3 2012 (Sa c'etait Watch Dog le vrais) les joueur qui on vu sa je pense on tous était émerveillé par le gameplay , les graphisme puis ensuite on a annoncé les console Next Gen et comme par hasard il on du revoir le jeux a la baisse (c'est qu'une supposition mais je pense que le manque de puissance de ces console on du faire qu'il on volontairement brider le jeux pour pas qu'il y est un écart trop grand entre les version console et PC)
Donc oui finalement le resultat final et bien mensongé et c'est sa qui a en grande parti tuer le jeux

Oui effectivement le jeux est vide il n'y a pas de vie , les passant ne font rien de bien special et sa c'est un gros defaut

Justement c'est la qu'on vois que GTA a de l'expérience , car Rockstar travail sur le moindre détail (reflet , dégât et autre ) faut pas oublier que c'est le 1er Watch Dog et combien y a t'il de GTA ?
Je n'ai pas jouer a AC alors je ne peut pas comparé x)

Oui le level Disign et cool , l'infiltration sympa mais il manque quelque chose je trouve x)

je trouve la conduite sympa moi x) elle a quoi la conduite ?

Moi j'aime bien les personnage et l'histoire c'est l'un des point fort même si j'aurai voulu que Aiden sois plus .. charismatique

En gros pour moi c'est une jeux avec une bonne ambiance , il y a de bonne idée MAIS ce qui plombe le jeux c'est un Marketing plus que douteux (rabaisser la version PC , au niveau des console pour faire croire qu'elle sont puissante ... , dire que le jeux est une bombe , (a l'E3 2012 c’était vraiment mais ... ça c’était avant ) bref le com trop monstrueuse pour un résultat revu a la baisse , et surtout je pense le manque de finition flagrant par rapport a GTV c'est ca pour moi les défaut de ce jeux

mais il reste bien sympathique et je m'amuse bien dessus :)

A si le jeux a un ÉNORME avantage par rapport au autre un VF de qualité :) , rien que pour sa ça vaut le coup de l'essayer :)
Voir le sujet
R3dF0x_Qc
Re: GC 2014 - Project CARS : une nouvelle vidéo à faire péte
Mykkoo Wrote:Je le veux! Bon va falloir que j'investisse dans un volant :D

Absolument ! Ça serait gâcher le gameplay que de jouer avec un foutu Pad. Les manettes c'est bon pour les NFS Rivals et compagnies ...

DJ-SMD Wrote:Et espérons que le jeu soit avec ces graphismes-là, que l’on ne nous refasse pas le coup de Watch dogs, avec des belles vidéos et une fois dans le jeu on se retrouve avec des graphismes de merde ;)

Des graphismes de merde !?!! Sur console peut-être (je ne sais pas, je n'ai pas de console), mais sur PC ils sont très bien - même s'il manque quelques petits effets de la vidéo E3 2012 - mais on peut les ajouter en installant le mod The Worse (Ah les avantages du PC)

hellcat vs hemi Wrote:Moi je dit que forza va garder sa place numéro 1 c'est bien beau voir des voitures mais les bandes annonces de forza au moin c’est du ingame que la c'est du photoshop....

LOL, ce qu'il faut pas entendre ! Ayant pCARS depuis le début, je t'assure que les graphismes in-game sont splendide (toujours sur PC hein) et que les plus belles vidéos du Web reflètes bien cette qualité !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
punk909
Re: Crytek : plus de problèmes financiers, le futur du studi
Ubisoft devrait rengager Crytek, il avaient fait un super travail sur FarCry, s'il avaient travaillé ensemble sur WatchDogs on aurait a coup sur eu un 'WatchDogs E3-2012 Edition"... Et au vu de leurs scénario de jeu, le minimum c'est qu'ils se fassent aider.
(Ou bien un "Fallout 4 achieve with CryEngine 4")
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Re: Japan Expo 2014 - Babes and Boys en 650 photos à découvr
Pas faux.
Cela dit, si j'avais le temps de traiter les inforrmations derrière, j'aurai pû m'attarder sur le salon lui-même. ais ce n'est pas le cas avec tout ce qu'il restait à traiter de l'E3, de l'IDEf et les cinq interviews de la Japan.

Quand je peux, je le fais, regarde ici (Made in Asia) : http://www.gamergen.com/dossiers/made-i ... on-20516-1 -
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
pro-info
La bonne blague, Crytek est plus axé graphisme comme ont le sai tous (tout du moins ils sont doués dans ce domaine), notamment avec leurs moteurs qui sont splendides. Alors, pourquoi traiter avec Sony qui ne possède qu'un parc de consoles, et des jeux pour ces mêmes consoles (je me trompe peut être, mais Sony n'est pas trop dans les jeux pc, contrairement à Microsoft qui sort des jeux pour xbox & pc) Je dis ceci, car Crytek qui est l'un des "leaders" dans le dev de moteur graphique ne va pas "gâcher" son moteur graphique pour une architecture de console qui n'a presque pas évolué en 10ans (je parle de façon objective). La puissance est la full qualité et les full possibilités sont sur pc, la société le sais bien et ce fait plaisir en cherchant à atteindre à chaque mise à jour de leur moteur, les meilleurs graphismes. Ce n'est pas pour re-subir la limitation de puissance imposée par les consoles de la "next-gen" (gen-actuelle on peut dire maintenant) qui ont la puissance d'un pc entré de gamme/ou haut de gamme plusieurs années en arrière (d'où le "re-") (troll et pro s'abstenir, je parle toujours de façon objective, les composants présents dans les consoles ne mentent pas, Sony et Microsoft n'ayant pas "au départ" joué la carte de la performance à l'élaboration de leur news-gen)

Ma pensée :
si remaniement il doit y avoir, la société, ce tournera en dernier vers Sony & Microsoft et privilégiera d'autres sociétés telles qu'Ubi qui travaille sur les moteurs utilisés dans watch-dogs (oui, même si la version finale est bridée, les dev ont réellement bossés sur le moteur graphique qui donne entre autres le rendu "E3-2012"), le Snowdrop engine pour the division est également une autre bonne raison pour Crytek & Ubi... Bien sûr il n'y a pas qu'ubi, juste pour dire que Sony serait certainement l'un des derniers choix.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ElGamer2013
Re: Ubisoft Québec s'agrandit et déménage
Oui j'ai dis 5 en France, vu que Helvete parlait d'Ubi France comme si il n'y avait qu'un seul studio en France.
Loonis Wrote:J'ai watch dogs sur Pc je l'ai terminé et je ne l'ai pas trouvé truffé de bugs. Je suis toujours assez perplexe face aux problèmes de certains joueurs... Je ne rencontre que très peu de bugs dans les jeux dits buggués...serais je un chanceux?

Ben y'a bug et bug... C'était rarement des crashs mais disons qu'il m'est arrivé de courir après un type, qui soudainement se couche devant moi (sans raison), puis se relève 2 secondes plus tard et se remet à courir (sans plus de raison). Ou d'envoyer un type dans le décor, il sort de sa voiture et se met à courir dans l'angle formé par sa voiture et le mur. Comme ça, il courrait sur place, bloqué dans cet angle. Donc plutôt des bugs d'IA, mais ça reste des bugs et ça gâche pas mal le plaisir de jeu. Sans parler de l'optimisation PC faite avec les pieds et le besoin d'un mod pour débloquer le rendu "E3 2012". Tout ça donne un gros gout amer de jeu "pas fini". Tout comme l'eau qui passe à travers les voitures. Pris chacun indépendamment, c'est de petits bugs. Mais additionné, ça fait vraiment réalisation approximative !
Voir le sujet